Cette Chanson que je n’oublierai jamais de Mary Higgins Clark

Challenge wish list (5/99)

H comme Higgins Clark (4/26)

idée 15: un arbre ou plusieurs, des feuilles ou branches.

 Couverture Cette chanson que je n'oublierai jamais

genre: thriller

synopsis:

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay? D’où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l’obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène un peu floue, lorsqu’elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi. Depuis, Kay a épousé Peter, l’héritier de la famille. Mais des soupçons planent sur son époux à propos de la disparition d’une jeune fille et a mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, Peter est emprisonné… Convaincue de son innocence, Kay se lance sur la piste de cette musique sans savoir qu’elle recèle un secret très dangereux – pour elle, et pour lui.

mon avis:

Un thriller très prenant dans lequel on suit Kay Carrington qui met tout en œuvre afin d’innocenter son mari d’un triple meurtre dont elle est persuader qu’il n’est pas le coupable.

J’ai lu ce livre très vite et les 30 derniers chapitres en une après-midi. Lorsque l’on commence ce livre on veut toujours savoir la suite.

ma note: 20/20

3 réflexions sur “Cette Chanson que je n’oublierai jamais de Mary Higgins Clark

  1. J’ai passé un bon moment avec ce livre mais je suis loin d’être sous le charme : l’ambiance un peu « bourgeoise » du livre m’a déplu…

Laisser un commentaire