Nana tome 16 d’Ai Yazawa

Couverture Nana, tome 16

Genre: Manga, Shojo

Synopsis:

Nana Komatsu épouse Takumi dans l’urgence, sans prévenir personne. Oppressée par un lourd sentiment de solitude, Nana Ôsaki est prise de panique devant Ren quand elle l’apprend. C’est le cœur plein d’incertitude que tous deux doivent emménager ensemble…

Saurront-ils surmonter cette situation ?

Mon avis:

Je vous est déjà dis que j’adorais cette série ? Non, vraiment c’est tellement bien que je ne sait plus quoi dire. Bon je vous laisse, il faut que je lise le tome 17.

Ma note: 20/20

Laisser un commentaire

