Nana tome 21 d’Ai Yazawa

Couverture Nana, tome 21

Genre: manga, shôjo

Synopsis:

L’anniversaire de Nana approche et Hachi se fait une joie d’aller la retrouver à Osaka où la jeune chanteuse commence activement la promotion de sa carrière solo. Hélas, alors que Takumi la rejoint, un coup de fil leur apprend une bien triste nouvelle. Comment Nana et les autres réagiront-ils à ce mauvais coup du destin ? Les paparazzis sauront-ils garder les distances nécessaires que la pudeur exige ?

Mon  avis:

Une fin pour le moins surprenante. A la hauteur des 20 tomes qui précèdent celui ci. Je dois avouer que je ne m’attendait pas du tout à ça et j’y ai même verser ma petite larme. Mais encore une fois j’ai adoré cette série.

Ma note: 20/20

Laisser un commentaire

