Black Butler tome 3 de Yana Toboso

Milles bornes livresque (25 kms)

Baby manga

Couverture Black Butler, tome 03

Genre: manga, shonen

Synopsis:

Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l’au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l’histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort…

Mon avis:

Encore un tome magnifique qui nous laisse avec plein d’interrogation. J’adore vraiment cette série et j’ai hate de lire le tome 4. Je le recomande à tous.

Ma note: 18/20

Laisser un commentaire

